TORONTO | 1 au 4 mai 2018

S'inscrire

Au nom du comité de planification, nous vous invitons à participer à la 4e Conférence internationale sur les UV et la prévention du cancer de la peau, qui aura lieu du 1er au 4 mai 2018 à Toronto, au Canada.

Les conférences précédentes sur les UV et la prévention du cancer de la peau ont eu lieu à Copenhague (2011), Berlin (2013) et Melbourne (2015) et ont attiré des experts internationaux en prévention du cancer de la peau, science de la radiation UV, dermatologie et disciplines comportementales et cliniques connexes, ainsi que des membres des communautés de planification et conception environnementales qui œuvrent dans le domaine des UV et de la prévention du cancer de la peau. Les conférences ont été organisées par des comités locaux de planification voués à la prévention du cancer de la peau.

La conférence de 2018 est organisée par un comité mixte de planification composé d’experts en prévention du cancer de la peau du Canada et des États-Unis, de l’Université Ryerson (Toronto, Canada), de l’Association canadienne de dermatologie et de Klein Buendel inc. (Golden, CO, États-Unis). Chacune des conférences précédentes a offert un programme scientifique novateur qui a mis en valeur le travail de la communauté internationale en prévention du cancer de la peau.

Plus d'info