Bourses d’éducation de l’ACD pour les résidents et les fellows


Les bourses d’éducation de l’ACD pour les résidents et les fellows visent à appuyer le travail scolaire et le perfectionnement professionnel des stagiaires canadiens.

Les Associés (résidents et fellows) de l’ACD (i) qui assistent à toutes les séances sur la gestion de la pratique* ou (ii) dont le résumé a été accepté pour présentation orale ou sur affiche, et qui sont présents au prochain congrès annuel de l’ACD, sont admissibles.

Le montant des bourses sera fonction des zones correspondant aux programmes de formation universitaires en dermatologie. Une seule bourse pourra être attribuée par personne. Dans le cas des résumés à auteurs multiples, les paiements de la bourse seront versés à l’auteur présentateur pour distribution aux auteurs contributeurs.

Bursary - French

Pour obtenir des renseignements, communiquer avec Caroline Herzberg, directrice, Formation professionnelle et agrément, 613-738-1748, poste 226; cherzberg@dermatology.ca. L’admissibilité sera fonction de l’année du programme ou de la participation à un fellowship à la date de clôture de l’Appel de résumés, en fin janvier.

Les séances de gestion de la pratique de l’ACD sont en partie soutenues par Celgene, au moyen d’une subvention à l’éducation sans restriction.