Bienvenue


Participez à la conversation! #CdnDermConf_2021

Instagram  •  Facebook  •  LinkedIn


Nous sommes heureux d’offrir le Congrès annuel 2021 de l’ACD en mode virtuel, en deux volets. Le premier aura lieu les 25 et 26 juin 2021 et le deuxième prendra la forme d’une conférence d’une journée, le 23 octobre 2021. Les participants peuvent s’inscrire à l’un ou l’autre ou aux deux volets du Congrès.

 

Pourquoi participer au Congrès annuel virtuel 2021 de l’ACD?

 Le Congrès offre notamment les avantages suivants :

  • Des séances scientifiques présentées par des chefs de file en dermatologie et en médecine
  • Des mises à jour sur les recherches de pointe en dermatologie
  • Des occasions de réseautage et d’échange avec les membres de votre communauté de dermatologie

Nous espérons que vous vous joindrez à nous virtuellement pour l’événement phare de l’ACD!

 

 Agrément et crédits

Le 96e Congrès annuel de l’ACD est une activité d’apprentissage collectif agréée (Section 1), au sens du programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada; elle a été approuvée par l’Association canadienne de dermatologie. Vous pouvez déclarer un maximum de 17,5 heures* (les crédits sont calculés automatiquement).

En vertu d’une entente conclue entre le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l’American Medical Association, les médecins peuvent convertir les crédits obtenus au titre du programme de MDC du Collège royal en crédits de catégorie 1 de l’AMA PRAMC. Renseignements supplémentaires sur le processus de conversion des crédits du programme de MDC du Collège royal en crédits de l’AMA.

*12 heures en juin et 5,5 heures en octobre