Bourses d’éducation de l’ACD pour les résidents et les fellows


Les Bourses d’éducation de l’ACD pour les résidents et les fellows visent à appuyer le travail scolaire et le perfectionnement professionnel des stagiaires canadiens. Les Associés (résidents) et les Associés (fellows) de l’ACD (i) qui assistent à toutes les séances de gestion de la pratique prévues à l’horaire* ou (ii) dont le résumé est accepté pour présentation, soit orale, soit sur affiche, sont admissibles.

Remarque : Veuillez vous inscrire à titre d’Associé (résident) ou d’Associé (fellow) et non à titre de membre afin d’être admissible au Programme de bourses.

Le montant des bourses sera déterminé en fonction des zones géographiques correspondant aux programmes universitaires de formation en dermatologie. Une seule bourse pourra être attribuée par personne. Dans le cas des résumés à auteurs multiples, les paiements de la bourse seront versés à l’auteur présentateur pour distribution aux auteurs contributeurs.

CDA Resident and Fellow Education Bursary

*On envisagera de verser un montant partiel aux participants qui n’assisstent par à toutes les séances sur la gestion de la pratique.

Si le total des demandes se révèle inférieur aux montants prévus ou que le budget s’accroît grâce à la contribution de nouveaux commanditaires, les montants des bourses seront bonifiés.

Pour obtenir des renseignements, communiquer avec Olu Akinwumi, gestionnaire, Éducation professionnelle, 613-738-1748, poste 230; oakinwumi@dermatology.ca. L’admissibilité sera fonction de l’année du programme ou de la participation à un fellowship à la date de clôture de l’Appel de résumés, en fin janvier.