Hôtel


Le Westin Montréal

AVERTISSEMENT CONCERNANT LES HÔTELS Mise en garde! Veuillez prendre note que les commanditaires, les exposants et les participants inscrits sont visés par des entreprises qui font de l’hameçonnage en se faisant passer pour des représentants de l’Association canadienne de dermatologie. Ces entreprises disent qu’elles offrent les services d’hébergement pour le congrès de l’ACD à des tarifs moindres que ceux affichés ci-dessus. Sachez que l’ACD et son agent officiel Simply Eventful Management ne font pas de sollicitation directement auprès des commanditaires, des exposants et des délégués pour vendre des réservations. Les commanditaires, les exposants et les délégués doivent communiquer directement avec les hôtels (sur leur site de réservation en ligne ou par téléphone) afin d’avoir accès aux tarifs de groupe pour le Congrès annuel de l’ACD. Ne communiquez pas de renseignements personnels ou de carte de crédit, d’information au sujet de courriels de confirmation ou aucun autre détail d’une réservation d’hôtel. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Secrétariat du Congrès en téléphonant à Annette McCunn au 604-738-8600 (par courriel à cda@simplyeventful.com).

L’hôtel du Congrès ACD 2018 sera le Westin Montréal.

Situé dans le Vieux-Montréal, le quartier historique de la ville, près de la basilique Notre-Dame et du Palais des Congrès, le Westin Montréal est l’endroit tout indiqué pour se détendre. Vous trouverez dans votre chambre une véritable oasis de tranquillité après une tournée des restaurants, boutiques et lieux historiques à distance de marche.

270, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Qc)  H2Y 0A3
Réservations : 1-514-380-3333
Réservations, numéro sans frais : 1-866-837-4262

Tarif des chambres :
Chambres traditionnelles : 229,00 $

Réservations en ligne

Réservez votre chambre d’hôtel en téléphonant au numéro ci-dessus. Ne manquez pas de mentionner que vous participez au Congrès annuel de l’Association canadienne de dermatologie. Vous pouvez aussi réserver en ligne (voir le lien ci-dessus).

AVIS IMPORTANT

Nous venons vous demander d’aider et d’appuyer l’Association canadienne de dermatologie en réservant votre chambre uniquement à l’hôtel du Congrès. Bien qu’il puisse sembler moins cher de réserver votre hébergement ailleurs que dans le bloc de chambres du Congrès annuel 2013 de l’ACD, en fait, votre décision met en péril les avantages dont vous bénéficiez à titre de participant(e), c’est-à-dire réduction des frais d’inscription, coûts d’ensemble du congrès, coûts pour les comités et les activités sociales, de même que nombreux rabais pour le matériel nécessaire. Il est en outre tout aussi important pour nous d’être en mesure de planifier les futurs congrès en fonction des besoins réels. Si les chambres de notre bloc ne sont pas toutes réservées, l’ACD risque de se voir imposer des pénalités en argent, et tous ces frais supplémentaires risquent d’avoir un impact négatif sur le programme des prochaines années. Nous vous sommes grandement reconnaissants de votre loyauté et de votre collaboration à cet égard.