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L’inscription au 96e Congrès annuel de l’ACD est maintenant ouverte!

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Participez à la conversation! #CdnDermConf_2021

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Vous recevrez automatiquement après votre inscription un courriel de confirmation et un reçu.

Veuillez prendre note qu’il sera inscrit Simply Eventful Management Inc. sur le relevé de compte de votre carte de crédit. Nous avons hâte de vous accueillir à cette conférence hybride!

Nous avons hâte de vous accueillir en ligne sur la plateforme virtuelle du Congrès de l’ACD. Un lien sera envoyé par courriel à tous les participants inscrits. Vous pourrez alors voir les séances du congrès, réseauter avec vos collègues et amis, visiter l’exposition et échanger des idées et des questions.

 

Frais d’inscription au congrès

Les frais d’inscription au Congrès donnent accès aux séances scientifiques, aux symposiums agréés et à l’exposition virtuelle des commanditaires pour le 23 octobre seulement.

Si vous vous êtes inscrits pour la première parti en juin, vous êtes déjà inscrits pour octobre.

Inscription des membres Tarifs d’inscription* (plus taxes applicables)
Membres et associés de l’ACD 125 $
Membres de l’ACD – 400 heures ou moins 75 $
Associés résidents et fellows 25 $
* Comprend les associés internationaux, les associés, les associés correspondants et les associés honoraires
Inscription des non-membres Membres proposés 125 $
Nouvellement certifiés 150 $
Non-membres 325 $
Infirmières et infirmiers en dermatologie 175 $
Membres du personnel d’un cabinet de médecin 250 $
Inscriptions des commanditaires Représentant (selon les modalités du contrat) Gratuit
Commanditaires – un représentant supplémentaire 175 $

Veuillez vous assurer d’avoir réglé votre cotisation à l’ACD avant de vous inscrire. Seuls les membres et les associés en règle de l’ACD peuvent s’inscrire au tarif réduit. On passera en revue toutes les inscriptions pour vérifier que les délégués se sont inscrits dans la catégorie appropriée. Pour obtenir plus de renseignements au sujet des catégories d’inscription de l’ACD, prière de consulter le site Web de l’Association

Membre proposé

Tout dermatologue dûment certifié dont la demande d’adhésion à l’ACD, accompagnée du paiement de la cotisation, a été reçue par le bureau national de l’ACD, mais n’a pas encore été approuvée.

Non-membre

Un non-membre est un dermatologue en exercice qui serait admissible au statut de membre de l’ACD, conformément à la définition de membre du Règlement de l’ACD, c’est-à-dire, un médecin :

  • qui possède une certification en dermatologie décernée par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada;
  • qui possède le titre de « diplomate » de l’American Board of Dermatology Inc.;
  • qui possède une accréditation en dermatologie acceptée par le collège de la province, du territoire ou de l’État où il ou elle exerce sa profession;
  • qui a suivi la formation spécialisée exigée et est dermatologue accrédité dans le pays où il ou elle exerce sa profession.

Pour s’inscrire au Congrès de l’ACD, il faut produire une copie de son certificat d’autorisation d’exercice de la dermatologie. Quelle que soit leur affiliation avec une société de dermatologie provinciale ou régionale, tous les non-membres de l’ACD qui souhaitent participer au Congrès annuel de l’ACD

doivent payer le tarif exigé des non-membres.

Dermatologues nouvellement certifiés

Toute personne présentant une demande d’inscription au Congrès qui a reçu sa certification en dermatologie du CRMCC ou du CMQ en 2020 ou en 2021.

Étudiants ou étudiantes en médecine

Tout(e) étudiant(e) en médecine inscrit à un programme de MD ou de MDCM. Un(e) étudiant(e) admissible doit être l’auteur(e) qui présente un résumé accepté et être parrainé(e) par un membre de l’ACD qui est (1) en règle et (2) présent au Congrès.

Infirmières et infirmiers en dermatologie

Les personnes qui s’inscrivent dans cette catégorie doivent produire une lettre de recommandation d’un dermatologue en exercice.

Membres du personnel d’un cabinet de médecin

Personnes qui sont actuellement à l’emploi, à temps plein, du cabinet d’un dermatologue membre de l’ACD. Le(la) dermatologue en question doit être membre en règle de l’ACD et être présent(e) au Congrès.

LETTRES DE CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Sur réception, en ligne, par télécopieur ou par la poste, d’une fiche d’inscription dûment remplie et accompagnée du paiement, et à condition que l’inscription soit reçue avant le 12 juin 2021, le Secrétariat enverra une lettre de confirmation. Les demandes d’inscription reçues après le 12 juin 2021 seront traitées sur place, au Congrès.

POLITIQUE D’INSCRIPTION POUR LES RÉSIDENTS ET LES FELLOWS

Les résidents doivent indiquer leur année de résidence (PGY) dans le menu déroulant sur le formulaire d’inscription en ligne. Pour être admissibles au tarif des fellows, les fellows doivent fournir au moment de l’inscription au Congrès une preuve de leur inscription à un programme canadien de formation en dermatologie. Une lettre d’appui du directeur du programme ou du bureau administratif doit être téléversée au moment de l’inscription.

POLITIQUE D’INSCRIPTION POUR LES ÉTUDIANTS EN MÉDECINE

Les étudiants en médecine canadiens qui sont inscrits à un programme de MD ou de MDCM et qui présentent une affiche ou un exposé oral peuvent s’inscrire à ce tarif. Les étudiants admissibles doivent être parrainés par un dermatologue membre de l’ACD dans la catégorie « Membre » qui est (1) en règle et (2) présent au Congrès. Le nom du membre de l’ACD qui fait office de parrain doit être indiqué au moment de l’inscription.

POLITIQUE D’INSCRIPTION DU PERSONNEL D’UN CABINET DE MÉDECIN

Les membres du personnel d’un cabinet de médecin doivent indiquer le nom du membre de l’ACD participant sur le formulaire d’inscription ou en ligne.

POLITIQUE RELATIVE AUX ANNULATIONS

Les droits d’inscription seront remboursés, moins des frais d’administration de 20,00 $ plus taxes, pour toute annulation reçue par écrit avant le vendredi 7 mai 2021. Les frais d’inscription seront remboursés à 50 % pour les annulations reçues par écrit au plus tard le vendredi 28 mai 2021. Aucun remboursement ne sera consenti pour les annulations reçues après le 29 mai 2020. Les annulations par téléphone seront refusées.

Pour annuler votre inscription, veuillez écrire à cet effet au Secrétariat du Congrès, par la poste, par courriel ou par télécopieur. Les coordonnées sont indiquées sur le formulaire d’inscription.

CONDITIONS D’INSCRIPTION ET RESPONSABILITÉ

L’ACD et ses fournisseurs désignés agissent à titre d’agent des entreprises et des tiers indépendants offrant les activités facultatives et prennent avec eux les dispositions requises pour offrir aux personnes inscrites les activités et les excursions décrites dans la présente brochure. Les fournisseurs sont choisis

avec le plus grand soin. Il nous est toutefois impossible d’exercer directement un contrôle sur eux. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de leurs actions ou de leurs omissions. L’ACD et ses fournisseurs désignés ne seront nullement responsables de l’inexécution des activités ou services ou des lacunes que ceux-ci pourraient présenter, et la présentation d’une demande d’inscription est assujettie à cette restriction.

L’ACD, ses employés, dirigeants, bénévoles, administrateurs, employés contractuels, sociétés soustraitantes et agents n’assument aucune responsabilité à l’égard de réclamations, pertes, dommages, coûts ou dépenses découlant de blessure, accident, décès, perte ou dommage à la propriété, retard ou préjudice, quels qu’ils soient, attribuables à tout aspect des événements et activités mentionnés aux présentes.

CONDITIONS D’INSCRIPTION

  1. Il est entendu que l’ACD, ses employés, dirigeants, bénévoles, administrateurs, employés contractuels, sociétés soustraitantes et agents ne pourront être tenus responsables d’aucune perte ou d’aucun dommage, quelle qu’en soit la cause, provoqué par toute personne engagée par l’ACD pour le 96e Congrès annuel 2021 de l’ACD ou qui participe ou assiste à ce Congrès, en quelque capacité que ce soit.
  2. Il est entendu que l’ACD, ses employés, agents, bénévoles, administrateurs et dirigeants se réservent le droit de refuser l’entrée, d’annuler ou de modifier le programme, de remplacer les conférenciers et de modifier le lieu ou le contenu, en tout temps. L’ACD ou ses agents prendront de telles décisions, le cas échéant, à leur entière discrétion et ces décisions seront sans appel.
  3. Il est entendu que les personnes qui ne sont pas admissibles à l’inscription dans l’une ou l’autre des catégories précisées dans la brochure ne seront pas autorisées à s’inscrire sur place ou à assister à quelque événement que ce soit tenu dans le cadre du Congrès annuel de l’ACD. Dans un tel cas, aucune dépense ne sera remboursée par l’ACD ou ses agents, qu’il s’agisse des droits d’inscription, frais de déplacement et d’hébergement, frais de subsistance ou autres.