CDA 93rd Annual Conference

L’inscription au 93e Congrès annuel de l’ACD est maintenant ouverte !

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Vous recevrez automatiquement après votre inscription un courriel de confirmation et un reçu.

Veuillez prendre note qu’il sera inscrit Simply Eventful Management Inc. sur le relevé de compte de votre carte de crédit. Au plaisir de vous accueillir à Montréal!

Frais d’inscription au Congrès

Les frais d’inscription au Congrès donnent le droit de participer aux séances scientifiques, aux séances des surspécialités, aux symposiums, aux ateliers, aux séances de la Gestion de la pratique, à la Réception d’ouverture, à la Réception des exposants, à la Réception et Cérémonie de remise des prix et au Banquet du président.

 

Inscription des membres Tarifs d’inscription (plus taxes applicables) Jusqu’au
30 mars 2018
Après le
30 mars 2018
Membres et associés* 650 $ 755 $
Membres – 400 heures ou moins de l’ACD

(anciennement membres à vie)

490 $ 590 $
Résidents et fellows associés 440 $ 540 $
*Comprend les associés internationaux, les associés correspondants et les associés honoraires
Inscriptions des non-membres Membres proposés 650 $ 755 $
Nouvellement certifiés 440 $ 540 $
Non-membres 1,630 $ 1,900 $
Membres du personnel d’un cabinet de médecin 1,630 $ 1,900 $
Infirmières et infirmiers en dermatologie 1,420 $ 1,420 $
Étudiants en médecine 440 $ 540 $
Inscriptions des commanditaires Représentant (selon les termes du contrat) Gratuit Gratuit
Commanditaires – un représentant supplémentaire 3,570 $ 3,570 $
Inscriptions des invites Programme des compagnes ou compagnons 245 $ 245 $
Dîner des enfants et des jeunes 45 $ 45 $

 

Inscription membres

Les frais d’inscription au Congrès donnent le droit de participer aux séances scientifiques, aux séances des surspécialités, aux symposiums, aux ateliers, aux séances de la Gestion de la pratique, Assemblée générale annuelle, à la Réception d’ouverture, à la Réception des exposants, à la Réception et Cérémonie de remise des prix et au Banquet du président.

Veuillez-vous assurer d’avoir réglé votre cotisation à l’ACD avant de vous inscrire. Seuls les membres et les associés en règle de l’ACD peuvent s’inscrire au tarif réduit. On passera en revue toutes les inscriptions pour vérifier que les délégués se sont inscrits dans la catégorie appropriée. Pour obtenir plus de renseignements au sujet des catégories d’inscription de l’ACD, prière de consulter dermatology.ca/categories-membres.

Notes pour les residents et fellows

Politique d’inscription pour les résidents

Les personnes qui demandent le tarif réduit consenti aux résidents doivent prouver, au moment de leur inscription au Congrès, qu’elles sont inscrites à temps plein pour l’année scolaire en cours à un programme canadien de formation en spécialité (dermatologie) agréé par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Une version numérisée de votre carte d’inscription valide ou d’une lettre du secrétariat de votre département doit être téléversée avec votre inscription en ligne.

Politique d’inscription pour les fellows

Les personnes qui demandent le tarif réduit consenti aux fellows doivent prouver, au moment de leur inscription au Congrès, qu’elles sont inscrites à temps plein à un programme canadien de formation en spécialité (dermatologie). Une version numérisée d’une lettre d’appui du directeur ou du bureau administratif de votre programme doit être téléversée avec votre inscription en ligne.

Inscription non-membres

Les frais d’inscription au Congrès donnent le droit de participer aux séances scientifiques, aux séances des surspécialités, aux symposiums, aux ateliers, aux séances de la Gestion de la pratique, à la Réception d’ouverture, à la Réception des exposants, à la Réception et Cérémonie de remise des prix et au Banquet du président.

Membres proposés
Tout dermatologue dûment certifié dont la demande d’adhésion à l’ACD, accompagnée du paiement de la cotisation, a été reçue par le bureau national de l’ACD, mais n’a pas encore été approuvée.

Non-membres

Un non-membre est un dermatologue en exercice qui serait admissible au statut de membre de l’ACD, conformément à la définition de membre du Règlement de l’ACD, c’est-à-dire, un médecin :

  • qui possède une certification en dermatologie décernée par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada;
  • qui possède le titre de « diplomate » de l’American Board of Dermatology;
  • qui possède une accréditation en dermatologie acceptée par le collège de la province, du territoire ou de l’État où il ou elle exerce sa profession;
  • qui a suivi la formation spécialisée exigée et est dermatologue accrédité dans le pays où il ou elle travaille.

Pour s’inscrire au Congrès de l’ACD, il faut produire une copie de son certificat d’autorisation d’exercice de la dermatologie. Quelle que soit leur affiliation avec une société de dermatologie provinciale ou régionale, tous les non-membres de l’ACD qui souhaitent participer au Congrès annuel de l’ACD doivent payer le tarif exigé des non-membres.

Dermatologues nouvellement certifiés
Toute personne présentant une demande d’inscription au Congrès qui a reçu sa certification en dermatologie du CRMCC ou du CMQ en 2017 ou en 2018.

Étudiants ou étudiantes en médecine
Tout(e) étudiant(e) en médecine inscrit à un programme de MD ou de MDCM. Un(e) étudiant(e) admissible doit être l’auteur(e) présentateur(e) d’un résumé accepté et être parrainé(e) par un membre de l’ACD qui est (1) en règle et (2) présent au Congrès.

Infirmières et infirmiers en dermatologie
Les personnes qui s’inscrivent dans cette catégorie doivent produire une lettre de recommandation d’un dermatologue en exercice.

Membres du personnel d’un cabinet de médecin
Il s’agit de personnes qui sont actuellement employées à temps plein au cabinet d’un dermatologue membre de l’ACD. Le dermatologue en question doit être membre en règle de l’ACD et être présent au Congrès.

Inscriptions des invites

Frais d’inscription des compagnons et compagnes
La compagne ou le compagnon est une personne membre de la famille immédiate (conjoint(e), partenaire, parent ou enfant) âgée de plus de 18 ans. Comprend : la Réception d’ouverture, la Cérémonie et Réception de remise des prix et le Banquet du président.

Dîner des enfants et des jeunes
Ce dîner des enfants (5 ans et plus) et des jeunes aura lieu en même temps que le Banquet du président. Des gardiennes seront sur place et il y aura des films et des jeux. Veuillez indiquer sur le formulaire d’inscription le nombre d’enfants, leur âge et leur sexe.

Modalités et conditions

Confirmation d’enregistrement

Sur réception, en ligne, par télécopieur ou par la poste, des fiches d’inscription dûment remplies et accompagnées du paiement, et à condition que l’inscription soit reçue avant le 8 juin 2018, le Secrétariat enverra une lettre de confirmation. Les demandes d’inscription reçues après le 8 juin 2018 seront traitées sur place, au Congrès.

Politique relative aux annulations

Les droits d’inscription seront remboursés, moins des frais d’administration de 100,00 $ plus taxe, pour toute annulation reçue par écrit avant le vendredi 4 mai 2018. Les droits d’inscription seront remboursés à 50 % pour les annulations reçues par écrit au plus tard le vendredi 25 mai 2018. Aucun remboursement ne sera consenti pour les annulations reçues après le 25 mai 2018. Les annulations par téléphone seront refusées.

Pour annuler votre inscription, veuillez écrire à cet effet au Secrétariat du Congrès, par la poste, par courriel ou par télécopieur. Les coordonnées sont indiquées sur le formulaire d’inscription.

Conditions d’inscription et responsabilité

L’ACD et ses fournisseurs désignés agissent à titre d’agent des entreprises et des tiers indépendants offrant les activités facultatives et prennent avec eux les dispositions requises pour offrir aux personnes inscrites les activités et les excursions décrites dans la présente brochure. Les fournisseurs sont choisis avec le plus grand soin. Il nous est toutefois impossible d’exercer directement un contrôle sur eux. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de leurs actions ou de leurs omissions. L’ACD et ses fournisseurs désignés ne seront nullement responsables de l’inexécution des activités ou services ou des lacunes que ceux-ci pourraient présenter, et la présentation d’une demande d’inscription est assujettie à cette restriction. L’ACD, ses employés, dirigeants, bénévoles, administrateurs, employés contractuels, sociétés soustraitantes et agents n’assument aucune responsabilité à l’égard de réclamations, pertes, dommages, coûts ou dépenses découlant de blessure, accident, décès, perte, dommage à la propriété, retard ou préjudice, quels qu’ils soient, attribuables à tout aspect des événements et activités mentionnés aux présentes.

Conditions d’inscription

  1. Il est entendu que l’ACD, ses employés, dirigeants, bénévoles, administrateurs, employés contractuels, sociétés soustraitantes et agents ne pourront être tenus responsables d’aucune perte ou d’aucun dommage, quelle qu’en soit la cause, provoqué par toute personne engagée par l’ACD pour le 93e Congrès en 2018 à Montréal ou qui participe ou assiste à ce Congrès, en quelque capacité que ce soit.
  2. Il est entendu que l’ACD, ses employés, agents, bénévoles, administrateurs et dirigeants se réservent le droit de refuser une entrée, d’annuler ou de modifier le programme, de remplacer les conférenciers et de modifier le lieu ou le contenu, en tout temps. L’ACD ou ses agents prendront de telles décisions, le cas échéant, à leur entière discrétion et ces décisions seront sans appel.
  3. Il est entendu que les personnes qui ne sont pas admissibles à l’inscription dans l’une ou l’autre des catégories précisées dans la brochure ne seront pas autorisées à s’inscrire sur place ou à assister à quelque événement que ce soit tenu dans le cadre du Congrès annuel de l’ACD. Dans un tel cas, aucune dépense ne sera remboursée par l’ACD ou ses agents, qu’il s’agisse des droits d’inscription, frais de déplacement et d’hébergement, frais de subsistance ou autres.