Invitation du Comité organisateur du Congrès annuel 2020


Chères collègues, Chers collègues,

Nous vous invitons à être des nôtres à Ottawa, du 24 au 27 juin 2020, pour le 95e Congrès annuel de l’Association Canadienne de dermatologie. Les réunions et événements prévus avant le congrès auront lieu le 23 juin.

Comme Ottawa est la capitale du Canada et qu’elle abrite une bonne partie de la riche histoire de notre grand pays, on y retrouve de nombreux points d’intérêt. Située sur la rive de la pittoresque rivière des Outaouais, la ville offre une foule d’attractions culturelles, de vastes espaces verts et beaucoup de lieux historiques, dont la magnifique colline du Parlement. Avec un centreville à distance de marche d’un grand nombre de galeries, de musées, de centres culturels, d’établissements d’enseignement et de recherche renommés, du canal Rideau et du marché By, Ottawa est un lieu idéal pour accueillir notre rencontre annuelle.

Conçu par des dermatologues pour les dermatologues, le Congrès annuel est l’occasion :

  • de vous renseigner sur les plus récentes recherches et approches cliniques et d’y contribuer;
  • d’optimiser les domaines d’intérêt de votre pratique;
  • de réseauter avec la communauté dermatologique.

Le programme scientifique est un élément clé du Congrès annuel et les organisateurs vous préparent une experience passionnante où vous pourrez entendre des conférenciers de renom et bénéficier d’une programmation éclectique.

Votre participation active au congrès contribuera à rehausser notre spécialité, tant en recherche et en éducation qu’en pratique clinique.

Ainsi, vous voudrez peut-être songer à soumettre un résumé pour présentation orale ou sur affiche ou encore dans une séance de surspécialité. Prière de nous faire parvenir votre soumission d’ici le 27 janvier 2020.

Nous avons hâte de vous accueillir à Ottawa en juin!

Neil Shear, MD, FRCPC, FACP, FACD
Président, Comité du Congrès annuel 2020