Nous sommes heureux de présenter la Réunion biennale de 2020 sur le leadership des femmes en dermatologie sous forme de programme entièrement virtuel.

Cette réunion réimaginée mettra en vedette des séances en direct très percutantes, y compris des discours-programmes de chefs de file de la médecine et de la dermatologie de renommée mondiale, des symposiums innovateurs accrédités, des séances sur la pleine conscience, la communication et d’autres thèmes. Toutes les séances seront enregistrées et les participants auront accès au contenu pendant un mois après l’événement.

OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE DU PROGRAMME

À la fin du programme, les participants pourront :

  1. Déterminer comment améliorer et renforcer leurs compétences en leadership celles de tiers.
  2. Établir des liens de mentorat fructueux, que ce soit comme mentor ou comme disciple.
  3. Appliquer des stratégies pour communiquer efficacement avec leurs patients et leurs collègues en utilisant des outils virtuels et la technologie.
  4. Obtenir des idées et des conseils sur la façon de diriger des collaborations multidisciplinaires et le changement du panorama clinique en dermatologie.

La réunion sur le leadership des femmes en dermatologie est une activité accréditée d’apprentissage en groupe (Section 1) au sens du Programme de maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et approuvée par l’Association canadienne de dermatologie. Le nombre total de crédits d’EMC sera confirmé avant la réunion.