Invitation


La Women’s Dermatologic Society et l’Association canadienne de dermatologie vous invitent à la toute première Conférence sur le leadership des femmes en dermatologie, le samedi 28 avril 2018, à l’hôtel Intercontinental Toronto Yorkville, situé dans le magnifique centre-ville de Toronto.

Cet événement incontournable propose une journée entière de réseautage et de formation axée sur l’acquisition des compétences essentielles de leadership. Il vise à réunir un petit groupe dans une ambiance intime pour entendre des chefs de file nord-américains en dermatologie. Une séance spéciale mettra en vedette Marsheila DeVan, spécialiste en communications de réputation internationale. Les conférenciers animeront des discussions sur divers sujets, notamment les interactions avec l’industrie, la gestion du temps et la gestion de l’énergie, les communications percutantes et bien plus.

Au cours d’une séance innovatrice intitulée « Perspectives de l’autre sexe sur le leadership des femmes », des hommes chefs de file en dermatologie interpelleront les participantes en présentant leurs perspectives et attitudes – une rare occasion de voir comment pensent nos collègues masculins et comment les hommes et les femmes saisissent les occasions de leadership et s’y épanouissent.

Le nombre de places est limité : assurez-vous de ne pas rater cette occasion importante de consolider vos compétences de leadership.

Inscrivez-vous dès maintenant
Afsaneh Alavi

Afsaneh Alavi, MD FRCPC
Présidente du programme sur le leadership des femmes en dermatologie

Pearl Grimes

Pearl Grimes, MD
Présidente, Women’s Dermatologic Society