REPORT DE LA CONFÉRENCE SUR LE LEADERSHIP DES FEMMES EN DERMATOLOGIE

Aux membres et intervenants de l’ACD ,

En raison de l’évolution rapide de l’éclosion de COVID-19 et de l’incertitude qui en découle, nous avons décidé de reporter la Conférence sur le leadership des femmes en dermatologie qui devait avoir lieu les 3 et 4 avril 2020 à Toronto.

La décision n’a pas été facile, mais nous devons honorer notre devoir envers la santé et la sécurité dans nos collectivités.

Nous croyons savoir que certaines personnes avaient déjà pris des dispositions pour assister à la conférence. Nous rembourserons intégralement les frais d’inscription des participants qui souhaitent annuler immédiatement. Si vous n’annulez pas votre inscription, elle sera automatiquement transférée à l’événement dès qu’une nouvelle date aura été fixée. Les changements de vos réservations de voyage ou d’hébergement pour la conférence doivent toutefois être effectués directement auprès des fournisseurs de ces services.

Bon nombre d’entre vous attendaient avec impatience cet événement et nous demeurons déterminés à le tenir plus tard cette année. Restez à l’affût, car nous communiquerons des mises à jour aux membres de l’ACD, aux conférenciers et aux commanditaires au fur et à mesure que d’autres renseignements deviendront disponibles.

Si vous avez des questions au sujet de la conférence ou si vous souhaitez demander le remboursement de vos frais d’inscription, veuillez communiquer avec Mme Olu Akinwumi à oakinwumi@dermatology.ca.

Merci d’avance de votre patience pendant que nous planifions les prochaines étapes.

Sincèrement,

Afsaneh Alavi, MD, FRCPC
Présidente, Conférence sur le leadership des femmes en dermatologie

Kerri Purdy, MD, FRCPC
Présidente de l’Association canadienne de dermatologie