Programme des sociétés commanditaires


Le Programme des sociétés commanditaires (PSC) réunit tous les projets à l’égard desquels l’ACD offre des possibilités de commandite. Il favorise la visibilité des initiatives de l’ACD auprès des médecins et de la population, tout au long de l’année. Les sociétés commanditaires peuvent choisir trois niveaux de commandite, soit de 15 000 $, 25 000 $ ou 35 000 $. Les avantages, les formats publicitaires et les possibilités de personnalisation des annonces dont bénéficient les entreprises commanditaires varient selon chacun de ces niveaux.

Sociétés commanditaires

Niveau supérieur
Niveau intermédiaire
Niveau de base
Exemples des principaux avantages offerts aux sociétés commanditaires (selon le niveau de soutien)
  • Reconnaissance du statut de société commanditaire, au niveau choisi, sur le site web de l’ACD.
  • Reconnaissance du statut de société commanditaire, au niveau choisi, dans le Rapport annuel de l’ACD.
  • Reconnaissance du statut de société commanditaire, au niveau choisi, dans le JCMS.
  • Reconnaissance du statut de société commanditaire, au niveau choisi, sur le site web du Bulletin électronique de l’ACD (source en ligne des actualités de l’ACD pour les membres et les partenaires de l’industrie).
  • Escompte sur les tarifs publicitaires dans le JCMS.
  • Possibilité de dire à vos parties prenantes et à vos clients (par écrit, sur votre site web et sur le matériel présenté aux dermatologues) que vous êtes partenaire de l’ACD et que vous appuyez activement l’association nationale professionnelle de dermatologues la plus importante du Canada et la plus ancienne.